Du nude, du magnétique et un petit vert!

24 March 2017

Bonjour !

Me revoilà déjà pour vous présenter une nouvelle sélection de vernis Masura gentiment envoyés par la marque. Vous constaterez que j’avais des envies de nudes et de magnétiques, le seul qui se détache du lot est le petit vert du début.

Je crois que je n’ai plus besoin de vous présenter cette marque que l’on voit presque partout désormais, je démarre donc tout de suite :

Shakespeare in Love est un mint pastel nacré avec un joli shimmer rose. Je me suis aperçue que j’étais assortie à ma tasse Carapuce, alors j’ai décidé de faire un stamping effet vagues

Big City Lights est un beige doré holographique très réussi et assez doux. Attention, stamping ton sur ton presque invisible puisque j’ai choisi de stamper en doré (je n’avais pas pensé qu’avec le holo on verrait quasiment rien)

Holographic Kiss est un gris mauve holographique très délicat. J’ai choisi de faire un stamping feuilles argenté pour conserver le côté doux du vernis et éviter un contraste fort.

Sands Whisper est un beige lacté dans lequel se trouve des flakies dorés. Son originalité m’a conquise. Pour aller avec ses flakies, j’ai choisi un stamping doré et là il ressort!

Sakura Blooms Twice est le petit frère du précédent version mauve : c’est un lavande holographique dans lequel se trouve des flakies dorés. Pour rester encore une fois dans le discret, j’ai fait un léger stamping mauve.

Tender Snow Leopard est un vernis blanc beige contenant des micros paillettes argentées. Pour contraster un peu plus que précédemment, j’ai un stamping doré avec des arabesques pour un effet classe.

Stellar Aquamarine est un beau bleu fumé avec des sous tons argentés. L’ayant posé aux alentours de la Saint Valentin, j’ai fait un stamping cœur, mais discret quand même

Between Two Rivers est un gris foncé magnétiques avec un léger shimmer bleuté. Le stamping argenté ressort parfaitement sur ce gris foncé.

Blue Stars, la version bleue de The Diamond Planet. C’est un magnétique intense aux reflets bleus turquoises et avec des mini flakies holographiques. Je l’ai seulement habillé d’un léger stamping argenté.

Indian Night est un magnifique bleu foncé qui porte bien son nom.

J’espère que cette présentation vous a plu. Je ne me lasse vraiment pas de recevoir cette marque car je ne suis jamais déçue par leurs vernis et j’aime leurs diversités (j’espère que vous aussi ^^). Je vous souhaite un bon weekend ! Des bisous ♥